Top des meilleures figurines pop qui font peur

Top des meilleures figurines pop qui font peur

juin 16, 2020 Non Par AfroMan

La figurine est une sculpture qui est représentée de diverses manières. Parmi les personnages représentés, il y en a de très effrayants. Ces types de figurines sont nombreux. Certains sont meilleurs que d’autres. Ces derniers ont attiré notre attention et nous en avons déniché cinq qui vont vous donner la peur de votre vie.

Romote

Ceci est une figurine d’Halloween qui a un poids brut de presque 50 grammes. Aussi, elle est conçue dans une matière dominante qui est la résine. Ceci participe à sa solidité et sa longue durée de vie. Par sa petite taille et sa légèreté, elle est très facile à transporter.

Pour voir toutes les nouvelles figurines star wars cliquez ici

En plus, c’est une figurine qui est parfaite lorsqu’elle est placée dans les maisons, les fêtes organisées sur le thème d’horreur et même dans les scènes de cimetière. Grâce à cette sculpture, vous aurez l’opportunité d’ajouter une touche de frayeur lors d’Halloween.

Liuyune

Cette petite sculpture est en réalité un masque conçu en latex qui est très léger, réaliste et respirant. En effet, c’est une figurine qui est surtout adaptée aux enfants de sept ans et plus. Sculpture d’horreur, elle est spécialement fabriquée pour les fêtes, la mascarade, Halloween et pour se faire plaisir. À cause de sa conception en latex, il est nécessaire de le sécher pendant un bon moment avant de le porter. C’est un masque qui représente en réalité le visage de Chucky (la poupée maudite).

Mezco

Ceci est une figurine de Chucky en très grand format. En effet, elle a une taille de près de 38 cm et est couverte par des habits en tissu. Mezco se particularise par la fonctionnalité sonore dont elle dispose. Aussi, elle ne s’adapte pas aux enfants qui ont moins de 36 mois.

Si vous cherchez un comparatif complet montrant les figurines pop les plus tendances et pas cher cliquez sur le lien

Pennywise

C’est une figurine qui représente le clown le plus effrayant des films d’horreur. En effet, Pennywise est conçu avec du vinyle. Ce clown qui est très dément donne l’impression de se former avec ses dents qui sont très effrayantes. En plus, il a des sourcils très bizarres et porte un costume de clown qui fait aussi très peur. Cette figurine n’est pas adaptée aux enfants de moins de 3 ans et est à utiliser sous la surveillance d’une grande personne.

Horror-shop

Horror-shop est une figurine démoniaque de la nonne. En effet, c’est un personnage du film « the Nun-demonic Nun figur ». Elle n’a pas du tout été pieuse et a fait suer tous ses invités en les effrayant. C’est une figurine qui permet de créer une ambiance flippante au sein de votre maison. Par son visage diabolique, elle est l’idéale pour servir de décoration au cours de la fête d’Halloween. Aussi, vous pouvez l’utiliser en tant que décoration lors des fêtes du type diabolique.

Par sa taille de près de 10 cm de haut, elle est imposante et ne peut donc pas passer inaperçue lorsque vous la placez sur l’étagère ou sur une table. La robe de cette sculpture est minutieusement travaillée. Ses yeux sont de couleur jaune avec un visage gris qui crée la chair de poule. Ses dents pointues font leur apparition à travers sa bouche qui est entre-ouverte et qui fait couler du sang.

A lire aussi : Où trouver les meilleurs modèles de Kalimba ?