Quelle est la meilleure marque d’épilateur lumière pulsée ?

Quelle est la meilleure marque d’épilateur lumière pulsée ?

juin 19, 2020 Non Par AfroMan

Le marché des épilateurs à lumière pulsée est vraiment concurrentiel. On peut comprendre que les fabricants innovent de plus en plus pour attirer le plus grand nombre de consommateurs. Plusieurs marques se distinguent les unes des autres, telles que Braun et Philips. Parmi elles, laquelle est la meilleure ? Focus sur ces 2 marques.

Les caractéristiques de l’épilateur à lumière pulsée Braun

Il y a bien des raisons pour lesquelles la marque Braun est appréciée en matière d’épilateur à lumière pulsée.

Pour savoir ce que pense les dermatos sur l’épilation à laser cliquez ici

  • Le capteur de teint intelligent : le capteur de teint de Braun analyse jusqu’à 80 fois par seconde, la luminosité de la peau avant de procéder au flash de la partie. En effet, il est essentiel de connaître la sensibilité de la peau pour pouvoir régler de manière instantanée l’intensité des flashs à émettre.
  • Le nombre de flashs : le nombre de flashs avec l’épilateur à lumière pulsée Braun peut aller jusqu’à 300 000 flashs, ce qui équivaut à une durée de 6 ans d’utilisation.
  • La malléabilité et le design : la marque Braun a conçu son appareil sous forme de courbe de telle façon à ce qu’il puisse tenir dans la main et s’adapter à toutes les positions du corps. Il faut aussi remarquer qu’il peut s’utiliser avec ou sans fil pour un confort optimal.
  • Les modes : il possède 3 modes à savoir : normal, doux et ultra doux.
  • Le poids : il représente une difficulté dans l’utilisation, car il pèse un peu plus de 2 kg pour les modèles les plus performants.
  • La performance : les résultats sont assez visibles après 2 mois d’utilisation. Une fois que l’appareil a été bien calibré et que les surfaces ont été flashées, en 12 minutes au plus, vous pourrez finir de vous épiler les jambes par exemple. Il est possible que vous ressentiez des picotements parfois désagréables compte tenu de l’intensité de l’appareil.

Les caractéristiques de l’épilateur lumière pulsées Philips

Philips n’en est pas du reste dans la compétition en raison des nombreux avantages et caractéristiques qu’elle offre à ses modèles.

Rendez vous sur https://choisir-epilateur-lumiere-pulsee.info pour trouver l’épilateur lumière pulsée adapter à vos poils

  • Le capteur de teint intelligent : l’épilateur à lumière pulsée Philips dispose aussi d’un capteur intelligent qui lui permet de décrypter le teint de la peau pour émettre de signal flash.
  • Le nombre de flashs : le nombre de flashs des Philips est généralement de 200 à 250 000. Ce qui équivaut à une durée de 5 ans d’utilisation. Notons que le nombre de flashs ici, varie en fonction de l’amortissement des ampoules.
  • Les embouts : il existe pour les modèles les plus performants, jusqu’à 3 embouts à remplacer et à utiliser. Ce qui veut que dire dans un premier temps, il y ait 4 têtes disponibles pour cet appareil. Dans un second temps, le nombre de flashs se multiplie à cause des ampoules qui sont intégrées aux embouts.
  • Le poids : les appareils Philips pèsent généralement plus de 1 kg.
  • La forme : ayant la forme d’un pistolet, ils sont très maniables et sont aussi avec ou sans fil.
  • La performance : toutes ces caractéristiques font de lui l’appareil le plus performant en matière d’épilation à lumière pulsée. Il peut en 9 min épiler les deux jambes.

A lire aussi : Où trouver les meilleurs modèles de Kalimba ?