Petit comparatif des 3 meilleures crêpières

Petit comparatif des 3 meilleures crêpières

août 13, 2019 Non Par Magalie

Vous avez envie de vous acheter une crêpière, mais vous avez l’embarras du choix. En effet, il y a tellement de crêpière pour lesquelles vous pouvez opter, qu’effectuer le choix entre elles est presqu’impossible. Dans ce comparatif, nous vous proposons 3 crêpières qui pourraient bien vous étonner. Découvrez-les !

La crêpière Moulinex PY312511

crêpière Moulinex PY312511

Il s’agit d’une pure merveille en ce qui concerne les crêpières disponibles sur le marché. En réalité, cette dernière est capable de vous accompagner lors des différentes occasions, car elle est mesure de vous aider à préparer 4 crêpes de façon simultanée. En réalité, sa plaque est assez spéciale, et présente 4 espaces dédiées à votre pâte.

Ce qui est d’autant plus impressionnant avec cet appareil, c’est que vous pouvez à la fois cuisiner des crêpes salées ou des crêpes sucrées. De plus, elle est livrée avec 4 spatules, ce qui renforce son ergonomie. Vous pouvez en faire usage, tout en veillant à ce que le dosage des 4 crêpes soit le même.

La crêpière Lagrange 109006

crêpière Lagrange 109006

Si vous êtes à la recherche d’une crêpière polyvalente et ergonomique, vous devriez vous orienter vers la crêpière Lagrange 109006. En effet, cette crêpière est capable de vous proposer deux solution de cuissons.

La première solution consiste à faire usage de sa plaque qui présente un diamètre de 35 cm. Ma seconde option vous permet de réaliser plusieurs crêpes en une seule fournée. Elle est donc très adéquate pour des occasions particulières, ou un usage domestique.

Ce qui est encore extraordinaire avec cet appareil, c’est qu’il dispose d’une puissance de 1400 W, ce qui lui permet d’atteindre certaines performances en matière de cuisson. De plus, cette crêpière est dotée d’un thermostat, ce qui vous laisse le choix sur la température de cuisson.

Lire aussi : Trois aliments à manger avec son yaourt !

La crêpière Krampouz CEBPA4AO

crêpière Krampouz CEBPA4AO

Si vous êtes à la recherche d’un appareil qui est capable de faire de grandes crêpes, la crêpière Krampouz CEBPA4AO  s’agit sans doute de la meilleure sur laquelle vous pouvez tomber. En réalité, elle présente une plaque d’un diamètre de 40 cm. Cette dernière est d’ailleurs usinée, ce qui permet à cet appareil de cuire vos crêpes le plus rapidement possible.