Notre top des 3 meilleures des souris scanner

Notre top des 3 meilleures des souris scanner

mars 5, 2019 Non Par AfroMan

Vous ne le croyez peut-être pas, mais la technologie des souris scanner est apparu il n’y a pas si longtemps que cela. En réalité, il y a quelques décennies, personne ne pouvait s’imaginer qu’il était possible de scanner un document rien qu’en utilisant une souris. Aujourd’hui tel est le cas.

Cependant, les souris présentes sur le marché sont assez diverses. C’est pourquoi il est pratiquement impossible d’effectuer un choix, car autant qu’elles soient, elles présentent d’étonnantes fonctionnalités. Voici donc pour vous un top 3 des souris scanner que vous avez la possibilité d’utiliser.

Pour voir les tests de plusieurs modèles : cliquez la

La souris scanner à IRIScan Mouse Executive 2

En tête de classement, nous avons décidé de vous présenter cette souris scanner, car il faut le dire, elle présente des fonctionnalités hors pair. En réalité, vous n’avez pas besoin de grand-chose pour en faire usage.

De plus, cette souris présente de mode de fonctionnement distinct. Le fonctionnement normal et le fonctionnement scanner. À ce titre, si vous souhaitez utiliser la souris scanner comme une souris ordinaire, tout ce qu’il vous faut c’est d’opter pour le mode ordinaire. Néanmoins, si vous souhaitez utiliser votre souris scanner comme scanner, il vous suffira de sélectionner l’option scanner.

C’est pour cela qu’on considère que ce modèle est assez performant. En réalité, pour en faire usage de façon optimale. Ce que vous devez faire un d’exercer une petite pression sur le bouton de numérisation. Ce bouton se situe généralement sur la surface latérale de votre souris. Une fois que vous avez appuyé sur ce bouton, faites glisser la souris sur le document.

On vous invite à consulter également : Où acheter au meilleur prix mon clavier gamer ?

La souris scanner IRIScan Mouse Windows

Cette souris est en deuxième place de ce classement, car nous avons estimé qu’elle mérite amplement votre attention. C’est d’ailleurs ce qu’elle attire premièrement, avec son apparence assez épurée et tout à fait esthétique.

Il faut dire qu’avec ces dimensions de 12 x 5,7 x 28 mm et qu’avec son poids de 110 g, vous n’éprouverez aucune difficulté à en faire usage. Vous avez donc la possibilité de professionnaliser les documents, et même, de les scanner en effectuant un simple mouvement.

Ce que vous devez retenir, c’est que cette souris est ultra-performante. En réalité, elle présente plusieurs fonctionnalités telles que celle du partage automatique. Cela signifie que vous aurez la possibilité de partager le document que vous n’avez numérisé sur le support que vous souhaitez.

Vous pouvez même les partager sur Facebook, Twitter ou encore Instagram. Il faut dire que cette souris saura parfaitement numériser vos documents grâce à sa résolution de 300 dpi. De plus, elle est compatible avec Windows 7 et 8.

La souris scanner IRIScan Mouse Wifi

Elle aussi affiche une résolution de 300 dpi, ce qui fait qu’elle est particulièrement polyvalente et qu’elle est largement appréciée sur le marché. Quel que soit le document que vous souhaitez scanner, vous obtiendrez une numérisation à la perfection. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’opérer un seul clic et la numérisation s’effectuera.

Bien entendu, vous pouvez également utiliser cette dernière comme une simple souris. Néanmoins, il faut retenir qu’elle peut se connecter avec votre ordinateur avec le Wifi et qu’elle est capable de scanner vos documents sous le format A4.

On en parle dans ce site !