Quel est le meilleur talkie-walkie pour enfant ?

Quel est le meilleur talkie-walkie pour enfant ?

novembre 4, 2020 Non Par Magalie

Il est très fréquent de voir les enfants demander de cadeau aux parents. Ce qui relève de leur droit absolu. Car un enfant mérite une attention particulière de ses parents. Il revient donc aux parents de procurer à l’enfant un cadeau de valeur qui pourrait lui être utile surtout pour son éducation.

Si vous ne savez donc pas quoi lui offrir, nous vous conseillons de vous procurer un jouet sur le marché, et particulièrement un talkie-walkie. Et parlant de ce matériel, il faut savoir actuellement que le meilleur modèle disponible est le talkie-walkie Midland G9 Pro. C’est le profil parfait d’un outil instructif pour votre enfant.

Caractéristiques

Après avoir scruté plusieurs talkies-walkies, le modèle G9 de la marque Midland apparait comme le plus performant sur le marché. Cet appareil possède plusieurs fonctionnalités. D’abord, il est doté de 8 canaux PMR446 avec un double PTT de haute et de faible puissance. Votre enfant peut effectuer des appels avec ce talkie-walkie sans trop d’effort. Cet appareil intègre la fonction VOX qui permet de repérer et de discuter directement avec le destinataire. Il possède plusieurs systèmes d’alerte. Vous pouvez le mettre sur vibreur comme vous pouvez le mettre sur sonnerie. Ce talkie-walkie est doté de plusieurs tonalités pour vos appels dont les volumes sont réglables. Il est équipé d’un moniteur ainsi qu’un indicateur du niveau de charge de votre batterie. Il vous propose aussi un économiseur d’énergie afin de ralentir la faiblesse de la batterie. Revêtu d’une couleur noire et fabriqué en plastique ABS, cet appareil est long de 6 cm, large de 4 cm avec une hauteur de 24 cm y compris l’antenne. Cette dernière est d’ailleurs optimisée.

Avantages

talkie-walkie Midland G9 Pro

Le talkie-walkie Midland G9 intègre un système technologique bien amélioré. Son écran visuel est d’une qualité LCD bien large. Il est très éclairé avec une qualité d’affichage bien élevée. Sa batterie vous offre une autonomie de 36 heures, une durée que peu de talkies-walkies possèdent. Cette batterie peut durer plusieurs années. De même, cet outil fonctionne avec quatre piles A d’une capacité de 1.800mAh. Ces piles sont rechargeables en cas de faiblesse.

Lire aussi : Quel est le meilleur babyfoot ?

Pour transporter ce talkie-walkie, votre enfant n’est pas obligé de le garder en main. En effet, son kit de livraison contient un clip ceinture auquel vous pouvez l’accrocher. La qualité sonore de cet appareil est irréprochable. De même, sa vitesse de repérage est très élevée. Midland G9 Pro peut couvrir une zone de 10 km. Une portée idéale pour un appareil de chasse. À travers l’activation vocale, vous pouvez procéder aux appels en main libre. De même, vous n’avez pas à attendre la fin de la transmission d’un message avant d’en envoyer un autre.

Rapport qualité / prix

Avec la qualité des matériels de sa fabrication, Midland est bien résistant face aux chocs. Pour effectuer des appels d’urgence, il est doté d’un bouton rouge qui vous facilite la tâche. Il vous suffit d’appuyer ce bouton, et le signal est immédiatement reçu par votre destinataire. Par ailleurs, il faut reconnaître que cet appareil fait partir des talkies-walkies les plus coûteux du moment. Il est disponible sur Amazon à 69€ – si vous préférez économiser un peu d’argent, alors jetez un coup d’œil aux produits proposés par cette plateforme.

À voir …