La meilleure plastifieuse de 2020

meilleure plastifieuse

Vous avez besoin d’une plastifieuse pour la protection de vos documents. Ainsi, ces derniers seront à l’abri de l’humidité, de l’usure et de tout éventuel problème extérieur. Mais pour bénéficier de tous les avantages que la plastifieuse offre, il faut avoir la meilleure des machines. Voici deux  plastifieuses qui ont rapporté notre trophée en 2020.

La Grandiose Olympia A330

Cette plastifieuse vous permet de vous occuper des documents allant jusqu’au A3.  Et avec cette capacité, cette plastifieuse est vendue avec un meilleur rapport qualité/prix. Elle peut entrer en concurrence sans aucun souci avec les autres marques plus chères.

Elle est meilleure dans son domaine vu qu’il est possible de l’utiliser pour une plastification à chaud ou à froid. Cette option est assez rare dans les autres modèles. Mais avec cette plastification, elle est d’u ne bonne efficacité.

Par ailleurs, cette plastifieuse demande 3 à 5 minutes pour être chauffée. Elle se classe alors dans la moyenne pour être utilisée dans le temps.

Cette machine signée Olympia dispose de quelques échantillons de pochettes  plastiques avec différentes tailles. Ainsi, vous pouvez plastifier des cartes de visite, des posters, des diplômes ou même des fiches de paye.

 La Zoomyo A4 OL 289

Tous les mérites lui reviennent grâce à son aspect écologique. En effet, elle consomme très peu d’énergie et elle est fabriquée sans composants retardateurs de flamme.

Par ailleurs, elle est très efficace. Il est possible d’utiliser des pochettes plastiques allant jusqu’à 125µ d’épaisseur par face. Ainsi, les documents seront davantage protégés. Il lui faut 3 minutes pour être prête à l’emploi.

Elle est connue pour sa légèreté (elle est la plus légère dans sa catégorie). Elle est compacte et se transporte facilement. Elle est excellente pour la plastification de tous les documents de format A4 et moins. Et pour terminer, cette plastifieuse est vendue avec un bon rapport qualité prix.

Vous pouvez choisir un modèle parmi ces deux proposés. Toutefois, si vous voulez trouvez d’autres marques, nous vous conseillons de procéder à un comparatif. Cela vous permettra de découvrir d’autres modèles afin d’avoir un large choix.

Lire aussi ;Bien utiliser son nettoyeur haute pression / Les critères de choix d’un bon fer à repasser/ Quel est le meilleur babyfoot ?