Combien de clubs de golf doit-il en avoir pour un full set ?

Combien de clubs de golf doit-il en avoir pour un full set ?

février 22, 2019 Non Par AfroMan

Le golf constitue une véritable passion pour certains, alors que pour d’autres, il s’agit simplement d’un moyen de s’évader ou de se distraire. Dans la première catégorie, il existe certaines personnes qui font du golf une passion démesurée, à tel point qu’ils ont à leur actif, plusieurs clubs de golf.

Si vous vous demandez ce que c’est qu’un full set, et de combien de clubs de golf il faut avoir dans son chariot pour en faire un full set ? Suivez !

Qu’est-ce qu’un full set ?

Ce nom qui vient tout juste de l’anglicisme pourrait renvoyer à une certaine étape du jeu, ou encore à une certaine position prise par le joueur, lorsque ces derniers effectuent une partie de golf. Toutefois, elle n’a aucunement rapport avec les différentes étapes du jeu, ou les différentes parties que vous pouvez jouer au golf.

Il s’agit tout simplement d’une pathologie, qui consiste à effectuer la collection des mêmes objets, ou des mêmes choses, afin d’en avoir une multitude. À la question de se demander, si le full set est utile ou non, elle fait toujours débat. Cependant, pour faire un full set au golf, il faut bien remplir certaines conditions.

A lire : Un excellent site sur le chariot de golf ici !

Combien de clubs de golf faut-il ?

Pour autant qu’il vous ait été donné de comprendre, le full set est une manie rencontrée chez les passionnés de golf et qui vise à disposer de plusieurs clubs de golf et de s’y rendre plusieurs fois par jour.

Bien entendu, il faut un nombre déterminé de clubs de golf pour pouvoir faire un full set. En réalité, il vous faudrait exactement 19 clubs de golf, afin de pouvoir réaliser un full set. 19, est un chiffre relativement élevé, quand on sait qu’un seul club de golf est capable de vous prendre des revenus conséquents, rien que pour l’abonnement.

Néanmoins, si vous souhaitez réellement faire un full set, 18 n’est pas le nombre qu’il vous faut, mais bel et bien 19. On comprend donc que le full set, en ce qui concerne les clubs de golf, soit considéré comme étant très excessif, voire particulièrement inutile. Toutefois, même s’il est particulièrement complexe de faire un full set, certains y arrivent.

A lire : Une golfeuse qui fait son coming out ici !

Revenir aux derniers articles