3 aliments à manger avec son yaourt !

3 aliments à manger avec son yaourt !

mai 7, 2019 Non Par Magalie

Le yaourt est un dessert facile à réaliser, qui a bon goût. Si vous voulez prendre du yaourt, il est bon de savoir à quel moment de la journée, vous pouvez le prendre et avec quels aliments il n’est pas conseillé de le manger. En plus de ces précautions, vous pouvez vous intéresser à contrario, aux différents aliments avec lesquels prendre du yaourt peut être très utile. En voici quelques-uns !

La banane

banane

En tête des aliments avec lesquels le yaourt est bon, il y a la banane. En général, vous pouvez consommer le yaourt à tout moment de la journée. Les fruits comme la banane, de leurs côtés, sont appréciés pour leurs apports avant ou après les repas. La banane, plus précisément, vous apportera du potassium. Le yaourt est quant à lui très protéiné.

Si vous devez mélanger le yaourt à des fruits, le seul avec lequel vous vous sentirez léger est la banane. Ce mélange vous semblera assez bon et vous pourrez d’ailleurs le consommer à tout moment de la journée, du petit-déjeuner au goûter. Vous pourrez enfin l’utiliser pour vous remettre en forme après avoir pratiqué du sport.

Le chocolat

chocolat

À la deuxième place des aliments à manger avec du yaourt, vous avez le chocolat. Il n’est pas possible de parler de dessert au yaourt sans avoir une pensée pour le chocolat. Le mélange entre le yaourt et le chocolat fait partie des créations les plus gourmandes et les plus appréciées.

Si vous comptez perdre du poids, le yaourt reste une bonne solution, mais le chocolat redonne du goût à vos sacrifices. Le mélange est si onctueux, qu’il peut se faire pendant la conception du yaourt, en ingrédient, et au moment de la dégustation, en accompagnement.

Le pain

pain

Pour finir cette petite sélection, il est intéressant d’utiliser un aliment passe-partout : le pain. Le mélange n’est pas le plus intéressant, mais il reste délicieux. Pour combler vos petits creux du matin comme de la nuit, prendre du pain et du yaourt fait partie des plus belles idées pour faire passer la faim. Si en plus c’est du yaourt maison, vous apprécierez le croustillant du pain et l’onctuosité du yaourt. Cela vous rappellera sans doute la légèreté du fameux pain au yaourt.

À lire …

Quels sont les différents types d’aspirateurs à feuilles ?